Explorez les sentiers les plus populaires dans le parc d'État archéologique de Toltec Mounds avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Point de repère historique national, le site des monts Toltèques constitue l’un des sites archéologiques les plus vastes et les plus impressionnants de la vallée du cours inférieur du Mississippi. Ici se trouvent les plus hauts tertres amérindiens de l'Arkansas. Il restait trois tertres là où 18 se trouvaient autrefois, entourés d'un remblai de terre de huit à dix pieds de hauteur, dont une partie est encore visible aujourd'hui. Ces travaux de terrassement antiques sont les vestiges du complexe cérémonial et gouvernemental qui y a été habité de 600 à 1150 ap. Une salle de réunion et un pavillon fermé (avec toilettes) donnant sur les monticules sont disponibles à la location. Faites une visite auto-guidée sur le sentier sans barrière 3/4-mile ou un sentier gazonné de 1,6 mile, ou une visite guidée sur réservation. Les interprètes du parc organisent des visites guidées et des programmes tout au long de la semaine, sur réservation de groupe et à des heures fixes le samedi. Le site archéologique / station de recherche est géré en coopération par Arkansas State Parks et Arkansas Archeological Survey. La station de recherche toltèque de l'archéologie de l'Arkansas, une unité du système de l'Université de l'Arkansas, et son laboratoire sont hébergés dans le centre d'accueil du parc. Le parc d'état archéologique de Toltec Mounds est l'un des deux sites archéologiques de l'Arkansas gérés conjointement par Arkansas State Parks et l'Arkansas Archeological Survey, à la fois comme parc d'état et station de recherche archéologique. L'autre est Parkin Archeological State Park à Parkin.

C'est un sentier agréable pour se rapprocher des monticules. Il est décevant que beaucoup de monticules ne soient plus visibles.

activités en pleine nature
7 months ago

A voir si dans le coin!

conduite scénique
Saturday, June 18, 2016

Je n'avais pas réalisé que les buttes toltèques avaient un nom de sentier. le sentier n'est pas tellement pour la randonnée mais pour visiter les expositions. Vous n'aurez besoin que d'une bouteille d'eau et d'une caméra pour ce parcours. Cela étant dit, j'ai vraiment apprécié cet endroit. J'ai pris un mauvais tournant et j'ai trouvé l'endroit par erreur. ils ont des faits historiques / anthropologiques tout au long du parcours. il y a une boutique de cadeaux à prix raisonnable, un petit musée et je crois qu'ils ont aussi un petit théâtre. idéal pour une sortie en famille.

randonnée
Tuesday, May 03, 2016

Ne faites pas un voyage pour les sentiers. Si vous allez voir les monticules, restez dans les environs et parcourez les sentiers. Ils sont vraiment très faciles mais soyez prévenus, il n’ya pas beaucoup d’ombre sur les traces de votre passage pendant la chaleur de l’été.

balade
Wednesday, April 27, 2016

Allez pour l'histoire, pas le sentier. Vraiment, vraiment plat et pas grand chose d'autre.

balade
Friday, February 17, 2012

Le sentier Plum Bayou, situé à l'intérieur du parc national Toltec Mound, est un excellent sentier pour passer une journée de plein air. Le sentier s'enroule lentement autour du périmètre du parc et offre une variété de points de vue lorsqu'il fait le tour des anciens monticules. Ma partie préférée du sentier est la section du chemin de promenade en planches qui s’étend sur le bord peu profond de l’étang du monticule. Emmenez quelques personnes avec vous pour nourrir l'essaim de tortues qui feront surface lorsque vous marcherez vers leurs machines à nourriture situées au-dessus de l'étang.

balade
Wednesday, March 01, 2017

randonnée
Tuesday, July 17, 2012

balade
Tuesday, October 26, 2010

A National Historic Landmark, the Toltec Mounds site comprises one of the largest and most impressive archeological sites in the Lower Mississippi River Valley. Preserved here are Arkansas's tallest American Indian mounds. Three mounds remain where 18 once stood surrounded by an earthen embankment eight to ten feet in height, a portion of which is still visible today. These ancient earthworks are the remains of the ceremonial and governmental complex which was inhabited here from A.D. 600 to 1150. The park visitor center features exhibits including artifacts from the site, an A/V theater, and archeological research laboratory. A meeting room and enclosed pavilion (with restrooms) that overlooks the mounds are available for rent. Take a self-guided tour on the 3/4-mile barrier-free trail or 1.6-mile turf trail, or a guided tour by reservation. Park interpreters lead guided tours and programs throughout the week by group reservation and at scheduled times on Saturdays. The archeological site/research station is cooperatively managed by Arkansas State Parks and the Arkansas Archeological Survey. The Toltec Research Station of the Arkansas Archeological Survey, a unit of the University of Arkansas system, and its laboratory are housed in the park visitor center. Toltec Mounds Archeological State Park is one of Arkansas's two archeological sites cooperatively managed by Arkansas State Parks and the Arkansas Archeological Survey as both a state park and an archeological research station. The other is Parkin Archeological State Park at Parkin.

scenic driving
4 months ago

I didn't realize the toltec mounds had a trail name. the trail is not so much for hiking but for touring the exhibits. You'll only need a bottle of water and a camera for this trail.

with that being said, I really enjoyed this place. I took a wrong turn and found the place by mistake. they have historical/anthropological facts all throughout the trail. there is a reasonably priced gift shop, a small museum, and I believe they have a small theatre as well.

great for a family day outing.

Don't make a trip for the trails. If you go to see the mounds, stay around and walk the trails. They're really, really easy but be warned, there's not much shade over much of the trail of you go during the heat of the summer.

Go for the history, not the trail. Really, really flat and not much else.

The Plum Bayou Trail, situated inside the Toltec Mound State Park, is a great trail for a leisurely day outdoors. The trail slowly winds itself around the perimeter of the park and offers a variety of views as it circles around the ancient mounds. My favorite part of the trail is the section of planked walk way that streches across the shallow edge of the mound pond. Bring some quarters with you to feed the swarm of turtles that will surface as you walk toward thier feeding machines at the overlooks of the pond.